vengeance of a scorpion Index du Forum
vengeance of a scorpion
Une team de Call of duty Moderne warfare sur wii.

vengeance of a scorpion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bessoin d'aide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vengeance of a scorpion Index du Forum -> Vengeance of a Scorpion -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaZ!

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Bessoin d'aide Répondre en citant

Salut a tous la team FGK (THE FRENCH GéNéRATION OF KILLEUR) a bessoin d'un grapheur donc si qqn veut bien nous aidé pour des demande de graph et si qqn pouvait nous mettre une chat box sa serrait sympa merci d'avance.

Cordialement FGK~NaZ!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaZ!

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Bessoin d'aide Répondre en citant

PS: le lien
http://f-g-k.xooit.fr/index.php

iD3$7#7
Gérant IT/Entrainement

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: Bessoin d'aide Répondre en citant

Je sais grapher assez bien avec ps ; j'vais peut être essayer de te faire une tite bannière !

VS|MaFia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: Bessoin d'aide Répondre en citant

Moi je graph <3 Allez voir ma galerie content

NaZ!

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: Bessoin d'aide Répondre en citant

Ouais j'ai vu sa tu gére tu veut pas me faire un avatar et une signature stp mafia 

VS|MaFia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: Bessoin d'aide Répondre en citant

Je t'en ferais un content  Faudra que tu me dises qu'est ce que tu veux dessus Okay

NaZ!

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Bessoin d'aide Répondre en citant

je veut ma signature avec se mec la marqué dessus NaZ!

http://www.gamertagpics.com/users/x/x5/x51CKx_C4RM1NE/wallpaper_modern_warf…

et mon avatar tu prend un snipeur ^^ et tu met le presitge 5 en bas a droite des 2 image stp 

VS|MaFia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: Bessoin d'aide Répondre en citant

Ok Okay  laisse moi du temps ! Je la finirai aujourd'hui je pense (mais peut-être à minuit content ) alors passe de temps en temps ici car je la mettrais sur ce topic par contre sur l'image je mettrais By MaFia pour me faire de la pub bravo

NaZ!

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: Bessoin d'aide Répondre en citant

ouais tk je comprend et tk pas si tu la fini pas aujourd'hui 

VS|MaFia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Bessoin d'aide Répondre en citant

J'ai fini content

Signature

J'ai eu un super rendu surpris   bave

VS-M4Xx
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Bessoin d'aide Répondre en citant

WAWWWW ! bave

MSN
NaZ!

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Bessoin d'aide Répondre en citant

SUPER !!!! FRANCHEMENT TU GéRE merci beaucoup ^^

VS|MaFia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: Bessoin d'aide Répondre en citant

De rien content

VS-M4Xx
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Bessoin d'aide Répondre en citant

elle est bg xDDD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Bessoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vengeance of a scorpion Index du Forum -> Vengeance of a Scorpion -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par W!n © Vengeance Of a Scorpion