vengeance of a scorpion Index du Forum
vengeance of a scorpion
Une team de Call of duty Moderne warfare sur wii.

vengeance of a scorpion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de grph ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vengeance of a scorpion Index du Forum -> Vengeance of a Scorpion -> Graphisme -> Demande de création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaZ!

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: demande de grph Répondre en citant

Re Mafia j'ai bessoin de t'est tallant de grapheur encore une fois si tu veut bien =)

Donc voila je viens d'entre dans une team et je veut faire une bannier mais comme y a pas de grapheur (ou de pas tres bon) je voudrai que tu me fasse une bannier avec un snipeur dessus car nous somme une team de snipeur.

Donc tu marque TEAM D$ et sur les cote Official team snipeur 

merci d'avance

cordialemnt D$#NaZ!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaZ!

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: demande de grph Répondre en citant

..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: demande de grph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vengeance of a scorpion Index du Forum -> Vengeance of a Scorpion -> Graphisme -> Demande de création Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par W!n © Vengeance Of a Scorpion