vengeance of a scorpion Index du Forum
vengeance of a scorpion
Une team de Call of duty Moderne warfare sur wii.

vengeance of a scorpion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Résultat] TM vs VS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vengeance of a scorpion Index du Forum -> Call of Duty 4 -> Inter-Team -> Résultats d'IT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iD3$7#7
Gérant IT/Entrainement

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: [Résultat] TM vs VS Répondre en citant

Alors déroulé en 4 Manche
1 Ere manche : Terrain
Bon il y a eu un peu de bordel de notre côté vu qu'il nous manquez de l'entrainement ; Au départ j'ai eu l'occasion de bien tuer ; tassé par la suite on a perdu 8 à 3 (je crois) Bon ça nous a fait une leçon
2 Eme Manche : Feux Croisée
On a plutôt bien joué vu que l'on était a 3 vs 2 (eux étaient 2) ; j'avait mis 15 seconde pour le retardateur de bombe ; peut être un peu faible même si ils ont absolument voulu annulé cette manche à la fin (on l'avait gagnée) 8 à 6 peut être
3Eme Manche :
Meilleur score ce qui n'était pas du gôut des TM toujours 2 ; on a bien joué donc 8 à 4 je crois (pour nous)
4 Eme manche (oui une 4 eme ...)
Eux qui host mais map choisie par nous (pas moi) donc Crash
Là aussi on a plutôt bien joué ; peut être que l'on s'est laissé impressioné par les gre ; je ne sais plus quei c'était mais quelqu'un de la team à été félicité par ses jolis kill à la gre (encore bravo à lui)
Mais on à perdu 3 à 8 je ne sais plus trop
Donc Défaites (ce n'est qu'un amical)

Appréciation globale : Il nous manquez de l'entrainement ; on a plutôt bien joué ; je félicite tout le monde  mais je trouve que les rêgles imposée par l'adversaire n'était pas très bien ; il aurait fallu les expliquer dans le post d'IT !

Dernière édition par iD3$7#7 le Sam 24 Juil - 18:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VS/Loquime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: [Résultat] TM vs VS Répondre en citant

tèrs bon rapport d'IT !

La 4 iem manche n'aurai pas du être jouer !pourquoi a telle été jouer enfaite ?

si non ils nous manque juste un peu d'entrainement ! mais on va y arriver !

iD3$7#7
Gérant IT/Entrainement

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 21:10 (2010)    Sujet du message: [Résultat] TM vs VS Répondre en citant

La 4 eme a été joué car il manqué cruellement de rêgles ; de description ; ils ont insisté donc on n'a pas refusé ; la prochaine fois que l'on tombe sur une demande d'IT comme cela elle sera ignoré sur le champ Bannir

VS/Loquime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Résultat] TM vs VS Répondre en citant

plutôt la prochaine que l'ont demande une 4iem manche ils faut les envoyer balader !

iD3$7#7
Gérant IT/Entrainement

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: [Résultat] TM vs VS Répondre en citant

La prochaine fois j'enverais balader le mec qui aura pas mis de bonne rêgles plutôt !  Mort de Rire

VS|MaFia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: [Résultat] TM vs VS Répondre en citant

Hmm et oui content  il faut bien vérifier les règles avant d'accepter noel  sinon s'il faut de l'entrainement arreter les IT et mettez vous au boulot clown  Sinon attendez moi bave

iD3$7#7
Gérant IT/Entrainement

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: [Résultat] TM vs VS Répondre en citant

Oui ; il nous faudrait aussi avoir un Topic Entrainement ; on acceptera quelques que petits IT par ci et par là

Death
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: [Résultat] TM vs VS Répondre en citant

Dsl je redemande : On a gagner ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: [Résultat] TM vs VS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vengeance of a scorpion Index du Forum -> Call of Duty 4 -> Inter-Team -> Résultats d'IT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par W!n © Vengeance Of a Scorpion