vengeance of a scorpion Index du Forum
vengeance of a scorpion
Une team de Call of duty Moderne warfare sur wii.

vengeance of a scorpion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de /LoKi/664'.' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vengeance of a scorpion Index du Forum -> Vengeance of a Scorpion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
/LoKi/664'.'

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Presentation de /LoKi/664'.' Répondre en citant

Salutt Smile

Alors je suis /LoKi/664'.'

J'ai 13 ans je joue a call of tout les Jours Smile J'aimerai que l'on m'aprenent des technique de jeu je jous Sabotage , Match par ekipe , Mélée Générale

J'aimerai apprendre le jeu avec les drapeaux sa a l'air simpas

PS: JE NE SUIS PAS UN NO-LIFE !! Wink

C'est secondaire COD4 avant la famille les amies .. Smile

Voilaa jespere que cet team est simpathique avec une bonne ambiance mais serieuse quand meme avc le maximum de membres que je rentre comme amis Smile

Je suis lvl 41 J'avance vite car j'y joue tout les jour matin et soir ! Smile Je crois que j'ai tout dit je vous laisse mon code amis de COD4 sur Wii Alors:

1075-6542-8300

CORDIALEMENT /LoKi/664'.'

N'hesitez pas a me contacter pour plus d'info sur moi si je n'es pas était assez clair sur klk point ! Smile

MSN: eragon-david@hotmail.fr ! Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vengeance of a scorpion Index du Forum -> Vengeance of a Scorpion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par W!n © Vengeance Of a Scorpion